vendredi 31 juillet 2015

Visite de New York en 7 jours

Et voici le quatrième guide de la série : que visiter à New York en sept jours ?

Une visite de New York en 7 jours



Si vous avez décidé de rester 7 jours à New York, voici un petit guide pour vous. Pour les trois premiers jours, vous pouvez vous reporter au premier guide : que visiter à New York en trois jours ?, pour les deux jours suivant vous pouvez vous reporter au deuxième guide : que visiter à New York en cinq jours ?
Pour les deux jours suivants, voici une proposition d’itinéraire :


Jour 6 : Harlem / Columbia / Funiculaire de Roosevelt Island


Si votre sixième jour de visite tombe un dimanche, vous pouvez vous diriger à Harlem pour assister à une messe gospel (certaine église de Brooklyn le propose également).

Profitez ensuite d’être dans le quartier pour y manger car il y a beaucoup de choix.

Vous pouvez ensuite vous diriger vers l’université de Columbia pour visiter la cours mais également le quartier ou se trouve une cathédrale et de jolis immeubles.

Vous pouvez ensuite vous diriger vers l’Upper East Side pour prendre le funiculaire de Roosevelt Island. Vous aurez ainsi une belle vue sur Manhattan.



Jour 7 : Au choix Brooklyn ou Governors Island


Pour votre septième jour, je vous propose une alternative. Vous pouvez très bien approfondir un quartier que vous avez déjà visité ou faire un nouveau musée.

Mais vous pouvez également vous rendre à Brooklyn et visiter ce quartier plus en détail : Prospect Park, city Hall, Williamsburg…


Si le ferry est en circulation (pendant l’été), vous pouvez aller passer la journée à Governors Island. Profitez-en pour apporter un pique-nique. Vous pourrez manger dans un parc avec une belle vue sur la skyline de Manhattan. Vous pourrez également visiter les forts de l’ile. 



Et voilà, vos sept jours de visite à New York s’achèvent et vous aurez déjà un bon aperçu de la ville et de ce qu’elle a à vous offrir.

Mais si finalement vous décidez de rester un peu plus longtemps, regardez les autres guides pour savoir ce qu’il vous reste à découvrir. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire